Habitations et commodités


Vivez l’expérience unique d’un séjour comme à la maison au coeur du Quartier des spectacles, en plein centre-ville, à Montréal. Obtenez le service chaleureux et personnalisé d’un petit hôtel boutique tout en profitant de l’intimité et de l’autonomie qu’offrent nos habitations.

Véritable pied-à-terre, Boxotel offre des unités tout équipées : de la cuisine à la laveuse/sécheuse en passant par un système d’automatisation de la température et des lumières, de quoi se sentir chez soi … ou mieux!

Modulaires, simples et efficaces, nos unités répondent à une clientèle de transition qui désire se retrouver et s’installer : c’est l’espace qui s’accommode au visiteur et non l’inverse. Le lit mural permet de créer deux espaces de vie distincts, soit un salon de jour et chambre de soir. Le bureau de travail se transforme en table pouvant accueillir 6 personnes tant pour un souper qu’une réunion d’affaires. Le sofa peut également être utilisé comme lit de jour ou d’appoint.

Une salle de bain au design contemporain avec douche en verre offre tous les équipements nécessaires pour votre confort. Tous les produits corporels sont conçus localement et en respect avec la nature.

De plus, l’expérience domotique permet, avec l’automatisation de plusieurs fonctions, de contrôler à distance la lumière, les rideaux et la température. De cette façon, on obtient un séjour unique et personnalisé dans un confort total.

Les habitations
STUDIO QUEEN (BALCON)
À partir de 175 CAD Réservez
Studio king
À partir de 180 CAD Réservez
Grand studio queen (balcon)
À partir de 204 CAD Réservez
Grand studio king (balcon)
À partir de 213 CAD Réservez
Loft king
À partir de 230 CAD Réservez
Loft king luxe (balcon et baignoire)
À partir de 256 CAD Réservez
Grand loft luxe (baignoire)
À partir de 282 CAD Réservez
L'appartement (terrasse et baignoire)
À partir de 360 CAD Réservez

Accomodations and amenities


Enjoy a unique experience and feel at home in the heart of the Quartier des spectacles, right in downtown Montreal. Get the warm and personalized service of a small boutique hotel while enjoying the privacy and the autonomy that our accommodations offer.

At Boxotel, we provide a real pied-à-terre experience with fully equipped rooms, each featuring a kitchen area, a washer and a dryer as well as remote light and temperature control, just enough for you to feel right at home… or better even!

For those wishing to take a time out on their journey and settle in for a while, our modular rooms offer flexibility and a smart design to adjust to our guests’ specific needs, not the other way around. A Murphy bed allows you to create a living room by day and a bedroom by night. The desk turns into a table that can sit 6 people for a dinner or a business meeting, and the sofa doubles as a daybed or a spare bed.

Featuring a full-glass shower, the bathroom with its contemporary look offers all the conveniences necessary for your comfort. All body care products are locally made and eco-friendly. Our adaptable units feature a roll in shower and balcony for those with reduced mobility.

In addition, you will enjoy a smart home experience with our home automation system that controls lights, curtains and temperature remotely, thus offering a unique and personalized stay in absolute comfort.

The accomodations
STUDIO QUEEN (BALCONY)
Starting at 175 CAD Book
Studio King
Starting at 180 CAD Book
Grand Studio Queen (balcony and wheelchair accessible)
Starting at 204 CAD Book
Grand Studio King (balcony)
Starting at 213 CAD Book
Loft King
Starting at 230 CAD Book
Loft King Luxe (balcony and bathtub)
Starting at 256 CAD Book
Grand Loft King Luxe (bathtub)
Starting at 282 CAD Book
The Apartment (terrace and bathtub)
Starting at 360 CAD Book