Soins et massages


Laissez-vous tenter par l’un des soins et massages offerts au Boxotel. Grâce à notre sélection variée, vous serez sûr de trouver le soin qui vous procurera un état de détente ultime. Le nettoyage, l’exfoliation, le massage, le masque et l’hydratation donneront un coup d’éclat à votre peau.

Notre équipe d’esthéticiennes et de massothérapeutes expérimentés vous prodiguera les meilleurs soins, vous procurant ainsi des résultats visibles en plus de vous plonger dans une profonde détente.

Combinez le tout à un accès au spa pour une expérience des plus reposantes… tellement reposantes que vous aurez envie de passer la nuit chez nous!

Pour une prise de rendez-vous, réservez en ligne ou appelez nous au 514-281-0202

Soins

Traitement facial de base

• Lait nettoyant
• Exfoliation et gommage au sel marin
• Serviette chaude : extractions des comédons
• Massage
• Masque à la vitamine C
• Sérum et crème

90$

Traitement facial particulier – Soin du visage à la vitamine C

• Lait nettoyant
• Exfoliation et gommage au sel marin
• Serviette chaude : extractions des comédons
• Feuille de vitamine C
• Masque à la vitamine C
• Sérum et crème

120$

Soins du corps

• Lait nettoyant
• Exfoliation et gommage au sel marin
• Rinçage et enveloppement aux algues
• Lotion hydratante

100$

Soins du dos

• Lait nettoyant
• Exfoliation et gommage au sel marin
• Serviette chaude : extractions des comédons
• Massage
• Enveloppement à la paraffine
• Crème hydratante

65$

Manucure

• Trempage des mains
• Option : paraffine chaude pour une hydratation plus profonde
• Soins des ongles, massage et vernis

Régulière 25$
Française ou laque 35$

Pédicure

• Trempage des pieds, soins des talons, exfoliation des pieds au sel marin mentholé
• Option : paraffine chaude pour une hydratation plus profonde
• Soins des ongles, massage et vernis

55$

Pose de cils (marque Misencils)

Pose standard/Volume russe 100$
Remplissage 55$

Épilation

Demi-jambe 20$
Jambes complètes 30$
Bikini / Brésilien / Complet 20$
Aisselles 30$
Sourcils 20$
Visage complet 30$

Massages

60 minutes: 90$
90 minutes: 120$

Suédois

Le massage suédois est un massage en profondeur de tout le corps. Il se caractérise par une suite de manœuvres appliquées de façon dynamique sur les muscles et les articulations. Il a pour objectif de dissoudre toutes les tensions, de tonifier le corps et de relancer la circulation sanguine. Il est très populaire auprès des sportifs.

Cette technique, qui comporte plusieurs manœuvres, s'exécute autant sur les attaches musculaires que sur les tendons et les muscles, produisant ainsi une profonde détente et une flexibilité accrue, en plus de combattre le stress très efficacement. N'hésitez pas à demander à votre massothérapeute d'augmenter ou de diminuer la pression selon vos préférences.

Biocorporel

Le massage biocorporel combine les bienfaits de trois techniques (suédois, californien et mobilisations passives) et permet une profonde détente musculaire et nerveuse. Il permet également de prévenir les douleurs musculo-articulaires.

Californien

Le massage californien est, comme son nom l’indique, originaire de la Californie; sa création remonte aux années 1970, à l’Institut Esalen. Il a pour base le massage suédois, dont il conserve certaines manœuvres (effleurages, pressions glissées, foulages, pétrissages et rotations frictions), mais il tire du massage Esalen la douceur et l’intuition. Le massage californien convient aux personnes de tous les âges de même qu’aux femmes enceintes. Il est particulièrement indiqué aux personnes qui cherchent à réduire leur stress ou des douleurs chroniques puisqu’il procure une profonde détente et un soulagement des tensions musculaires. Sur le plan physique, les manœuvres du massage californien stimulent la circulation sanguine et lymphatique, favorisent l’oxygénation des tissus, détendent la musculature et soulagent les tensions en profondeur. En libérant les émotions enfouies, ce massage peut aider le receveur à se recentrer et à rétablir son équilibre intérieur.

Massage sportif

Contrairement à ce que son nom laisse croire, il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour recevoir ce type de massage. Quiconque pratique une activité physique sur une base régulière en bénéficiera. Utilisé autant en préparation à l’entrainement qu’à la récupération, le massage sportif est l’allié idéal pour dorloter les corps auxquels on demande beaucoup d’efforts. Il vise à préserver la mobilité et la flexibilité des articulations ainsi qu’à diminuer les tensions et douleurs musculaires provoquées par l’entrainement ou l'activité physique.

Il n’est pas fait pour la détente, mais peut tout de même procurer une sensation d’apaisement.

Massage pour femme enceinte (à partir de la 12e semaine de grossesse)

La grossesse cause toutes sortes d'inconforts, et les femmes enceintes se sentent souvent courbaturées, fatiguées et angoissées. Pratiqué sur un coussin spécialement conçu pour offrir un confort maximal à la femme enceinte, qui y est allongée sur le ventre, ce type de massage aidera grandement à remédier à tous les petits maux désagréables.

Il est cependant à éviter durant les trois premiers mois de la grossesse.

* Il existe d'autres contre-indications au massage selon l’état de santé de la femme enceinte : antécédent de fausse couche, grossesse à risque, diabète, hypertension, prééclampsie, etc. Dans ces cas, il est primordial d’obtenir l’avis du médecin ou de la sage-femme qui effectue le suivi avant de prendre rendez-vous en massothérapie.

Treatments and Massages


Indulge yourself with one of our treatments and massages offered at Boxotel. Our large selection will assure you to find the care you need to reach a state of ultimate relaxation. Our treatments including cleansing, exfoliation, massages, facials, and moisturizing will surely give a boost to your skin.

Our team of experienced beauticians and massage therapists will provide you with the best care for visible results and deep relaxation.

Combine our treatments and access to the spa for the upmost relaxing experience ... so relaxing you might have to stay for the night!

To make an appointment, reserve online or call us at 514-281-0202

Treatments

Basic Facial

• Cleansing lotion
• Exfoliation and sea salt scrub
• Hot towel treatment for blackhead removal
• Massage
• Vitamin C facial
• Serum and moisturizer

90$

Special Vitamin C Facial Care

• Cleansing lotion
• Exfoliation and sea salt scrub
• Hot towel treatment for blackhead removal
• Vitamin C facial sheet
• Vitamin C facial
• Serum and moisturizer

120$

Body Treatment

• Cleansing lotion
• Exfoliation and sea salt scrub
• Seaweed rinse and wrap
• Moisturizing lotion

100$

Back Treatment

• Cleansing lotion
• Exfoliation and sea salt scrub
• Hot towel treatment for blackhead removal
• Massage
• Paraffin wrap
• Moisturizer

65$

Manicure

• Hands soaking
• Hot paraffin wrap for deeper moisturizing (optional)
• Nail care, massage, and color

Regular 25$
French or Shellac 35$

Pedicure

• Feet soaking
• Heel care
• Feet exfoliation with menthol sea salt
• Hot paraffin treatment for deeper moisturizing (optional)
• Nail care, massage, and color

55$

Eyelash application (Misencils brand)

Standard/Russian Volume 100$
Filling 55$

Waxing

Half leg 20$
Full leg 30$
Bikini/Brazilian/complete 20$
Armpits 30$
Eyebrows 20$
Face 30$

Massages

60 minutes: 90$
90 minutes: 120$

Swedish

Swedish massage is a deep and dynamic massage technique of the whole body that aims to dissolve tension and tone both muscles and joints, as well as enhance blood flow. It is generally very popular with athletes.

Featuring several different techniques, this type of massage is performed as much on muscle attachments as on tendons and muscles, combining deep relaxation with increased flexibility, in addition to fighting stress very effectively. Do not hesitate to ask your massage therapist to increase or decrease pressure as preferred.

Deep tissue

Deep tissue massage combines the benefits of three techniques (Swedish massage, Californian massage and passive mobilization) and allows deep muscle and nerve relaxation. It also helps prevent muscle and joint pain.

Californian

As the name suggests, Californian massage originated in California back in the 1970s at the Esalen Institute. It is based on Swedish massage, whose techniques (such as effleurages, sliding pressures, treading, kneading, and friction rotations) it has retained, but its gentle and intuitive touch was inspired by the Esalen style. Californian massage is suitable for people of all ages as well as pregnant women, and particularly for those seeking relief from stress or suffering from chronic pain as it provides deep relaxation and muscle tension relief. On the physical level, Californian massage techniques stimulate blood and lymph flow, promote tissue oxygenation, relax muscles and provide deep tension relief. By helping release buried feelings, this type of massage can help refocus and restore one’s inner balance.

Sports Massage

Contrary to what the name indicates, you do not need to be an athlete to receive this type of massage. Anyone who engages in physical activity on a regular basis will benefit from it. For pre-training as well as for recovery after physically demanding exercise, sports massage is the ideal partner to pamper you. It aims to maintain joint motion range and flexibility as well as diminish muscle tension and pain associated with training or physical activity.

It is not intended for relaxation, but can still have a calming effect.

Pregnancy Massage (from the second trimester on)

Pregnancy can cause all sorts of discomfort and pregnant women often feel stiff, tired and anxious. This type of massage is given to the pregnant woman as she is lying on her stomach on a pillow specifically designed to offer maximum comfort; it greatly helps remedy all those unpleasant little aches and pains.

It should, however, be avoided during the first three months of pregnancy.

* There are other contraindications to massage therapy depending on your medical condition as a pregnant woman: history of miscarriage, at-risk pregnancy, diabetes, high blood pressure, preeclampsia, etc. If this applies to you, it is essential to seek the advice of your physician or midwife in charge of follow-up care before making an appointment for massage therapy.