Yoga


Carolina Alegria (cours du mercredi)

Carolina Alegria est devenue professeure de yoga en 2013, poursuivant sa formation de 700 heures avec Moksha International. Elle enseigne depuis plusieurs styles dont Hatha, Vinyasa Flow, Powerflow ainsi que Yin Yoga.

Approfondir la pratique en travaillant les bases et les alignements du yoga, unir la respiration au mouvement pour atterrir au moment présent ou simplement travailler les muscles et les tissus connectifs dans un cours de Yin, voilà les façons dont elle entend vous faire découvrir le yoga.

En plus d'avoir sa formation de professeure de yoga, elle est aussi massothérapeute depuis 12 ans.

Se servant des toutes ses connaissances du corps humain, Carolina aime ajouter une touche thérapeutique à ses cours; elle n'hésitera pas à ajuster ses étudiants durant les poses pour qu'ils puissent développer une meilleure conscience corporelle.

Ses cours visent l'équilibre entre la douceur, la force, l'endurance, mais aussi le plaisir de bouger, de respirer, d'honorer un espace temps pour soi.

Geneviève Beaulieu (cours du samedi)

C’est en septembre 2015 que Geneviève transforme sa passion pour le yoga en quelque chose de plus concret en se lançant dans un mois intensif de formation avec Moksha yoga. Suite à cette formation, Geneviève fait un virage complet dans sa vie pour se dévouer à sa passion pour le yoga. Anciennement dans le domaine de la restauration, elle est maintenant professeure de yoga à temps plein en plus d’avoir entamé depuis 2016 des études en ostéopathie pour approfondir ses connaissances sur le corps humain. Elle enseigne au 3 studios de Moksha à Montréal les cours de hatha yoga, vinyasa flow, yin, yin yang et power flow.

Ses cours sont accessibles à tous, débutants comme intermédiaires. Basés sur des séquences intelligentes et logiques, Geneviève transmet son amour de la pratique avec brio, dans la douceur et le défi de se dépasser soi-même.

Yoga


Carolina Alegria (Wednesday classes)

Carolina Alegria became a yoga instructor in 2013 as she was pursuing a 700-hour training program with Moksha International. Her classes draw on different yoga styles such as hatha, vinyasa flow, power flow as well as yin yoga.

Her aim is for you to explore yoga by learning yoga’s foundations and alignment principles, by bringing breathing and movement together in order to ground yourself in the present moment, or simply by focusing on muscles or connective tissue in a yin class.

In addition to teaching yoga, Carolina has been a massage therapist for 12 years.

Geneviève Beaulieu (Saturday classes)

In September 2015, Geneviève’s passion for yoga took shape when she joined Moksha yoga studio for a month long intensive training session, after which she decided to refocus her life and devote herself entirely to yoga. She used to work in the food service area, but she now teaches yoga full-time and has been studying osteopathy since 2016, thus furthering her knowledge of the human body. She teaches at the three Montreal Moksha locations and her classes include hatha yoga, vinyasa flow, yin, yin yang, and power flow. Everyone is welcome, whether beginner or more advanced.

Geneviève successfully shares her love of yoga practice, teaching intelligent and logical sequence based classes with a gentle and self-challenging approach.