COVID-19
Chers client(e)s, veuillez noter que nous prenons temporairement les demandes de réservations seulement par téléphone au 514-281-0202 ou par courriel à info@boxotel.com pour prioriser les demandes en besoins d’hébergement essentiels afin de limiter les risques de santé de nos clients. Merci et espérons, à bientôt!
-Marie-Jeanne, propriétaire du Boxotel
Faites comme chez vous

Ici, ce sont les chambres qui s’adaptent au voyageur, et non l’inverse! Toutes les unités sont équipées de mobilier modulaire, système domotique, ainsi que d’une cuisine complète comme à la maison (laveuse-sécheuse, lave-vaisselle, bacs à recyclage et compost, …). Que vous soyez à Montréal pour affaires ou plaisir, recréez votre espace selon vos envies!

Boxotel est un hôtel boutique au concept unique situé dans le quartier des spectacles de Montréal. Pied-à-terre comme nul autre pour tout type de séjour, l’expérience Boxotel fera le bonheur du voyageur moderne et consciencieux, qui privilégie à la fois le confort, l’esthétique et le pratique. Boxotel offre 20 chambres équipées comme à la maison, un restaurant, une terrasse panoramique avec spa, un mini-gym, et des espaces de réunion.
Boxotel est situé dans le coeur festif et culturel de la ville, le quartier des spectacles. Il se trouve également à courte distance de marche du Quartier Latin, Village Gai, et du Plateau Mont-Royal. Les stations de métro les plus proches sont Berri-Uqam et Saint Laurent. Une localisation idéale pour explorer, relaxer ou travailler!

COVID-19
Dear customers, for reservation requests or purchase from our boutique, please contact us by phone at 514-281-0202 or by email at info@boxotel.com. Thank you and we hope to see you soon!
-Marie-Jeanne, Boxotel owner
Make Yourself at Home

Here, the rooms adapt to the traveller, not the other way around! All the units are equipped with modular furniture, a home automation system, and a full kitchen just like at home (washer/dryer, dishwasher, recycling and compost bins, etc.). Whether you’re in Montreal for business or pleasure, recreate your space according to your desires!

Boxotel is a unique-concept boutique hotel located in Montreal’s Quartier des Spectacles. A pied-à-terre like no other for any type of stay, the Boxotel experience is sure to please the modern and conscientious traveller, who prioritizes comfort, aesthetics, and practicality. 4-star luxury hotel Boxotel offers 20 rooms with all the amenities of home, a restaurant, a panoramic terrace with spa, a mini-gym, and meeting spaces.
Boxotel is located in the festive and cultural heart of the city: the Quartier des Spectacles. It is also just a short walk away from the Quartier Latin, the Gay Village, and the Plateau Mont-Royal. The closest Metro stations are Berri-UQAM and Saint-Laurent. An ideal location to explore, relax, or work!